Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kuki Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 pm 21:20 Sujet du message: [DP]Passer de 8M aujourd'hui à 20M demain |
|
|
ENFIN, CI me propose de passer du 2M au 8M, avec réabonnement de 1 an.
Je n'y croyait plus.
Cependant je voudrais passer au 20M+téléphonie dès que ce débit sera disponible.
Devrais-je attendre 1'expiration de ma période de réabonnement ?
Merci d'avance |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 pm 21:22 Sujet du message: Re: Passer de 8M aujourd'hui à 20M demain |
|
|
kuki a écrit: | ENFIN, CI me propose de passer du 2M au 8M, avec réabonnement de 1 an.
Je n'y croyait plus.
Cependant je voudrais passer au 20M+téléphonie dès que ce débit sera disponible.
Merci d'avance |
Deja pour avoir du 20Mega il faut etre eligible a l'ADSL2+ et docn etre proche du DSLAM, c'est ton cas?
ensuite si tu as vraiment besoin de 8Megas et si tu l'attends depuis longtemps fonce, car tu sais pas dans combien de temps tu seras eligible au 20Megas (si tu l'est un jour) . _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as droit à trois changements d'abonnement par période de 12 mois. Chaque changement te réengage pour 12 mois et n'induit pas de pénalités pour la réduction du précédent changement. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Tu as droit à trois changements d'abonnement par période de 12 mois. . |
A on a pas l droit de changer d'abonnement plsu de 3fois par an? Je n'etais pas au courant _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 pm 21:33 Sujet du message: Re: Passer de 8M aujourd'hui à 20M demain |
|
|
kuki a écrit: | ENFIN, CI me propose de passer du 2M au 8M, avec réabonnement de 1 an.
Je n'y croyait plus.
Merci d'avance |
Regarde bien surtout ce qu'on te propose !
Moi aussi, CI me propose de passer de 2 M à "jusqu'à 8 M"
Mais arrivé à la deuxième page :
Citation: | Votre ligne téléphonique vous permet de profiter de l'offre suivante :
Accès "Jusqu'à 8 Méga ADSL" à 17,90 euros/mois
Voici les principales caractéristiques techniques de la ligne téléphonique 03.xx.xx.xx :
- Débit descendant max : 2.56 Mbp/s (320 Ko/s)
- Débit montant max : 0.32 Mbp/s (40 Ko/s)
|
ce qui bien sûr n'a rien à voir avec la capacité réelle de ma ligne, mais correspond à l'offre actuelle bridée à 2 M... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 pm 22:58 Sujet du message: |
|
|
On me propose ce débit de 2,5.... que je réclame depuis des mois.... il y a 15 jours on me disait que c'était impossible...... j'ai demandé par mail si cette offre était ramenée à 14,90 si on ne prenait pas le modem en location....car rien n'est indiqué sur ce cas...... j'attends la réponse. |
|
|
|
|