Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulou2 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 32 Localisation: près de son bureau
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 am 10:45 Sujet du message: Peut'on encore déménager avec CI? |
|
|
La question est dans le titre,
Je souhaite déménager, est ce que c'est encore possible avec CI ou va t'on m'obliger à aller chez 9
ET c'est toujours 45€?
Merci est bon WE |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 am 11:34 Sujet du message: Re: Peut'on encore déménager avec CI? |
|
|
loulou2 a écrit: | La question est dans le titre,
Je souhaite déménager, est ce que c'est encore possible avec CI ou va t'on m'obliger à aller chez 9
ET c'est toujours 45€?
Merci est bon WE |
logiquement oui et c'est d'ailleurs toujours prévu dans l'assistance
http://assistance.club-internet.fr/?pg=204&level=junior&type=commercial_adm# _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
clubmax11 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
Non c'est possible, je viens d'en faire la demande.
Je m'étais renseigné en décembre, mon interlocuteur m'avait parlé des 45€ de frais mais quand j'ai effectivement mis en place ma modif ce samedi, on m'a dit que tout était gratuit SAUF bien sûr l'ouverture préalable de la ligne FT par mes soins à 55€.
J'ai pu migrer en dégroupage total et sans réengagement (à préciser sinon...), on ne sait jamais.
Je vous tiendrai au courant quand ce sera effectif.
Sur le portail, on me dit le 29/02 mais je pense que c'est le délai maxi, ma ligne FT a été ouverte ce matin.
Cordialement. |
|
|
|
1techN2 Membre habitué
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
clubmax11 a écrit: | Non c'est possible, je viens d'en faire la demande.
Je m'étais renseigné en décembre, mon interlocuteur m'avait parlé des 45€ de frais mais quand j'ai effectivement mis en place ma modif ce samedi, on m'a dit que tout était gratuit SAUF bien sûr l'ouverture préalable de la ligne FT par mes soins à 55€.
J'ai pu migrer en dégroupage total et sans réengagement (à préciser sinon...), on ne sait jamais.
Je vous tiendrai au courant quand ce sera effectif.
Sur le portail, on me dit le 29/02 mais je pense que c'est le délai maxi, ma ligne FT a été ouverte ce matin.
Cordialement. |
Il me semble que la demande d'ouverture de ligne en ACTIF : c'est-à-dire, à partir d'une ligne FT ouverte, doit se faire 3 jours après activation de cette dernière par FT. Tu n'as pas attendu ? |
|
|
|
clubmax11 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 pm 22:06 Sujet du message: |
|
|
Je savais que FT passait chez moi ce matin et j'ai appelé CI samedi en leur disant ceci.
Maintenant, je connaissais mon nouveau N° depuis 2 semaines et il était déjà disponible sur Degrouptest!
La personne de CI m'a effectivement dit que j'appelais trop tôt mais comme j'avais le N° + la date d'activation FT, elle m'a dit que c'était OK...
On verra bien... |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 am 09:23 Sujet du message: Re: Peut'on encore déménager avec CI? |
|
|
loulou2 a écrit: | La question est dans le titre,
ET c'est toujours 45€?
Merci est bon WE |
Tout à fait. Mais 45 euros ce sont les frais d'activation ADSL. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
|