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Facturation 150 € non justifiée

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Trompette-en-Chamade
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Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 am 00:35    Sujet du message: Facturation 150 € non justifiée Répondre en citant

Bonjour,

Voilà la grosse surprise surprise que j'ai pu voir en consultant mon ocmpte.
Au mois de novembre, j'avais fait donc la demande de migrer vers l'offre ADSL basique.
Je renvoie la box à la maison.
Mais que vois-je aujourd'hui dans la gestion de mon compte ?
Club-Internet a le culot de me facturer 150 € pour non restitution du modem alors que j'ai réellement renvoyé leur box depuis de belles lurettes.
Voilà un sale tour que je ne suis pas prêt d'oubliet et de leur pardonner de si tôt.

Merci
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The bear
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Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 86
Localisation: Courbevoie 92

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 am 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que tu l'as retournée en AR...

sinon galères... Confused

bon courage
_________________
May the Force be with you Wink
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melo8
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 am 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut appeler la Hotline et en discuter avec eux...


Si ils ne l'ont pas reçu la facturation reste logique.
_________________
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Trompette-en-Chamade
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Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 am 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Il faut appeler la Hotline et en discuter avec eux...


Si ils ne l'ont pas reçu la facturation reste logique.


Et moi, je te dis que je l'ai envoyé et en AR en plus.
Si jamais ils me disent le contraire, je crois bien que ça va barder et pour du bon !
Encore heureux que j'ai encore la preuve de dépôt sur moi qui prouve que je l'ai bien expédié.
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Hisoka
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Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 am 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Trompette-en-Chamade a écrit:
melo8 a écrit:
Il faut appeler la Hotline et en discuter avec eux...


Si ils ne l'ont pas reçu la facturation reste logique.


Et moi, je te dis que je l'ai envoyé et en AR en plus.
Si jamais ils me disent le contraire, je crois bien que ça va barder et pour du bon !
Encore heureux que j'ai encore la preuve de dépôt sur moi qui prouve que je l'ai bien expédié.


Dans ce cas pas besoin de le prendre de haut comme ça. UN simple appel à la hotline pour faire la demande de remboursement et c'est réglé. Surtout si tu as toujours l'avis d'envoi.
_________________
:]
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Trompette-en-Chamade
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Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un mail au service commercial et la personne qui a répondu à mon message, avait bien affirmé que l'envoi du modem n'a pas été enregistré à ce jour, alors que je l'ai envoyé depuis le mois de Novembre.
J'ai du alors scanner la preuve du dépîot et leur envoyer pour être remboursé de ces pénalités.
La faute à la poste !
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reith
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Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

faire trés attention à La Poste: fiabilité proche de zéro

non seulement il faut tout renvoyer en recommandé avec AR mais en plus venir avec quelqu'un et bien observer la personne du guichet pour pouvoir témoigner..

à la limite, il faut presque créer volontairement un incident au guichet pour que la mémoire se fixe...

il y a plus de 30 % des paquets qui disparaissent dans les centres de tri sans compter les paquets ouverts et pillés...(QUE CHOISIR...)
La Poste a pris un virage trés dangereux supprimant toute notion de service public, et dont le travail est basé essentiellement sur le profit imbécile tels le secteur privé du plus étage qui soit...D'autre ils embauchent n'importe qui avec des contrats extrêmement précaires, ils montrent toutes leurs procédures secrètes, les stocks, les portes, les clés et trés souvent ce personnel est traité sans aucune considération...Sachant qu'ils ne reisquent pas de rester longtemps, que croyez vous qu'il se passe !!!
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Trompette-en-Chamade
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Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de suivi de colis, j'entre le numéro qui permet de suivre l'avancement du colis (numéro de suivi se trouvant en-dessous du code barre de la preuve de dépôt) et je constate que mon colis a bel et bien été
livré.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Club-Internet ne l'a toujours pas reçu.
Je ne veux pas critiquer le sevice public, mais grâce à la poste, mon compte va peut-être être débité de 150 €, si rien n'a été fait.
Avec la poste, on a tous à y gagner.
Mon cul, oui !
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bibird
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Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh....c'est un peu hors sujet mais....les gens qui critiquent le fait que la poste vise la rentabilité au détriment de la qualité de service sont les mêmes qui soutiennent toute mesure pour faire des économies d'impots sur le dos de la Poste en voulant diminuer le nombre de fonctionnaires, le budget,....

Faut savoir ce qu'on veut....
Tongue
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melo8
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

A quelle adresse as tu renvoyé le modem ?
_________________
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Trompette-en-Chamade
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Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

A DHL Solution Hitch Express (quelque chose de ce genre)
BP 30280
95618 Cergy Pontoise Cedex

C'était celle qu était écrite sur un papier où il fallait renvoyer la box.
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Dumboton
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Grave erreur
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=39625#39625
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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feel-ip
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Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Trompette-en-Chamade a écrit:
A DHL Solution Hitch Express (quelque chose de ce genre)
BP 30280
95618 Cergy Pontoise Cedex

C'était celle qu était écrite sur un papier où il fallait renvoyer la box.


Ben moi j'ai résilié suite à déménagement, j'ai renvoyé tout le matétiel (modem + boxtv), et ils n'ont reçu que le modem.
Je n'ai tjs pas reçu les AR (bonjour la poste) pour les deux envois, et sur le site colissimo il est bien spécifié que tout est livré. J'appelle la hl toutes les semaines pour voir avec eux si ils ont reçu la tvbox et nada. D'ailleurs je suis surpris qu'ils aient prélevé comme cela sans t'en avertir.
Sinon pour info, l'adresse est à Longjumeau maintenant, mais si tu l'as envoyée sur Cergy, ils sont censés faire suivre sur leur nouveau dépot.
Du coup je ne suis pas très rassuré!
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Trompette-en-Chamade
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Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Grave erreur
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=39625#39625


Figure-toi, cher ami, que c'est également un conseiller du service commercial qui m'a donné cette adresse quand je lui ai demandé que je voulais renvoyer leur box à la maison.
D'ailleurs, c'est exactement la même adresse qui est écrite sur la lettre concernant le retour de leur modem.
Ils ne sont pas chier de me facturer 150 € alors qu'ils ne m'ont même pas donné la bonne adresse.
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Dumboton
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est encore plus surprenant c'est le tarif 150 € en principe c'est pour une résiliation, 100 € pour un échange...du moins la dernière fois que j'ai lu les CGV
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