Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benichou59 Membre habitué

|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 pm 15:44 Sujet du message: Liberté d'expression ? |
|
|
Je pensais qu'on pouvait parler de tout dans cette partie du forum ?
J'ai posté il y a peu un message parlant du Pacte écologique, initiative de Nicolas Hulot...
Mon message a été supprimmé sans explication, pourtant, je ne vois pas en quoi ce type de post peut gêner !
Peux t'on m'expliquer ? |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 pm 15:53 Sujet du message: Re: Liberté d'expression ? |
|
|
Benichou59 a écrit: | Je pensais qu'on pouvait parler de tout dans cette partie du forum ?
J'ai posté il y a peu un message parlant du Pacte écologique, initiative de Nicolas Hulot...
Mon message a été supprimmé sans explication, pourtant, je ne vois pas en quoi ce type de post peut gêner !
Peux t'on m'expliquer ? |
Qu'est ce que cela vient faire sur CN ?
J'ai signalé ce post.
Il y a plein de forums pour traiter de politique, d'écologie et des candidat(e)s déclaré(e)s, auto-déclaré(e)s.
Si chacun vient sur CN avec le portrait de son favori politique, on ne s'en sort plus.
Chacun est grand pour se faire son idée sans que soit imposé un(e) candidat(e) ou pseudo-candidat(e).
Cela n'a aucun rapport avec untel ou trucmuche, le pacte chose ou le programme à dudule. Soit c'est tout le monde et c'est vite le bazar, soit c'est personne et chacun se fait son opinion, si il le souhaite d'ailleurs.
De plus parler de liberté d'expression est certainement un peu poussé. Que je sache , il y a plein d'endroit ou il est possible de parler, de s'exprimer, d'agir. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Dernière édition par hammett le Ven 08 Déc 2006 pm 16:07; édité 1 fois |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 pm 16:04 Sujet du message: |
|
|
100% d'accord avec toi, Hammett  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
Benichou59 Membre habitué

|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
Mais là, ce n'est pas de candidat que je parlais !
Je parle du Pacte écologique !
C'est pour signaler aux candidats qu'il ne faut pas oublier l'écologie !
Nicolas Hulot n'est pas candidat !
Mais bon, j'admet que je me suis un peu écarté en parlant de ça ici... |
|
|
 |
|