|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emendrael Membre régulier

|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je suis victime du bridage de la bande passante surtout au niveau du p2p |
Franchement, ça me fait rire la course à la vitesse. Depuis que je suis en 24mo, j'ai jamais vu de difference depuis lors ou j'etais en 10mo.
Les sites ne supportent pas une telle vitesse, jamais j'ai telechargé constamment à 3mo/s et le peu de fois ou c'est arrivé, c'etait sur des FTP Free.
J'utilise bittorent depuis des années. Je depasse jamais 700ko/s, même avec plusieurs torrents avec pleins de source.
Ca me convient quand même largement.
Alors resilier parce que ça va pas assez vite, si tu m'appelles pour me dire ça, moi je vais rigoler XD (remarquez j'en ai déjà eu LOL !) |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 21:10 Sujet du message: |
|
|
en zone non dégroupé, le bridage est tel que quelqun qui comme toi souhaite téléchargé avec un client p2p est plus proche des 7 ko/s que des 700 que tu as  _________________
 |
|
|
 |
Emendrael Membre régulier

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 am 09:17 Sujet du message: |
|
|
Avant d'etre degroupé, j'etais, bien evidemment, non dégroupé, et je n'ai eu aucun bridage  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|