Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 pm 17:08 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Même remarque que Claude.... y-at-il quelque chose à faire ? |
tu peux leur écrire.. c'est ce que j'avais fait.. et cela a été prise en compte.
pour leur écrire, via l'assistance..
je te joins un lien qui va t'aider..
http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/contact-clients-adsl/fc-2398-62277 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mdrbill Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 am 10:09 Sujet du message: |
|
|
Réponse reçue ce jour par un corp SFR sur justneuf
La facture mensuelle n'est pour le moment pas encore opérationnel.
SFR vous tiendra informer quand ce service sera opérationnel.
Voilà
PS : j'ai laissé les fautes d'ortographe d'origine... _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 am 10:33 Sujet du message: |
|
|
mdrbill a écrit: | Réponse reçue ce jour par un corp SFR sur justneuf
La facture mensuelle n'est pour le moment pas encore opérationnel.
SFR vous tiendra informer quand ce service sera opérationnel.
Voilà
PS : j'ai laissé les fautes d'ortographe d'origine... |
hein quoi ??
non, non écris leur via l'assistance SFR, tu auras une réponse plus juste..
tu auras la réponse sous 48 heures.
en tout cas, moi, je l'ai par mois !!.. le corp SFR te raconte des bêtises !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mdrbill Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 am 10:45 Sujet du message: |
|
|
Ok
Alors un autre représentant de SFR qui bullshit..
Je vais leur écrire sur le formulaire, on verra bien...
Décidément depuis ma migration en mai dernier
j'ai eu 1 mois d'interruption de la messagerie vocale
1 mois d'interruption de la présentation du numéro
des déconnexions plusieurs fois par mois et maintenant
la facturation sensée être mensuelle qui ne l'est pas...
Je me tate pour aller chez BT ! _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009 am 00:45 Sujet du message: |
|
|
mdrbill a écrit: | Ok
Alors un autre représentant de SFR qui bullshit..
(...)
Je me tate pour aller chez BT ! |
You're welcome _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|