Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darth Vader Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Une galaxie lointaine...
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: |
DT cas 1 ou DT cas 2 ?
Pour toi, avec DARTY, c'était du DT cas 1 |
Comme je le disais plus haut, origine FT pour les 2.
usf70 a écrit: |
Bon, ben je confirme qu'il faut appeler CI pour résilier. On m'a dit d'attendre 1 mois . C'est bizarre, en évoquant la loi Chatel, elle m'a proposé soit une résiliation dans 10 jours, soit une résiliation immédiate si je le souhaite. Je me suis empressé de choisir cette dernière option. Je viens d'essayer de me connecter à mon compte sur le site de CI, il n'existe plus ....
Une page est donc tournée. Merci à tous pour vos conseils et avis !!
|
J'appellerai donc CI dès que le portage du n° aura été effectué. Pour le moment, j'attends de me rapprocher de la fin du mois pour activer l'abonnement Darty, étant donné que j'ai aussi un abonnement NC pour la TV et qu'ils se sont arrangé pour gratter un mois et pas 10 jours avant la résiliation (1er juin) - lamentable. _________________ Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Darth Vader Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Une galaxie lointaine...
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
Heu,
j'ai un doute qui m'assaille : comme je le disais, j'attends le début du mois pour activer mon abonnement chez Darty étant donné que je traîne un abonnement chez NC jusqu'au 1er juin, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il sera toujours possible d'obtenir une résiliation immédiate par téléphone à cette date ?
Personnellement, je dirais oui, car n'acceptant pas le changement de CGV, les anciennes (CI) s'appliquent (sauf erreur de ma part !) toujours... _________________ Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009 am 10:45 Sujet du message: |
|
|
Si tu a été migré, non, ça sera courrier avec A/R à l'adresse Neufbox de SFR. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Darth Vader Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Une galaxie lointaine...
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009 am 10:59 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Si tu a été migré, non, ça sera courrier avec A/R à l'adresse Neufbox de SFR. |
Je te remercie pour ta réponse (plus que) rapide Expertclub !
La migration se voit par changement de l'IP ?
La résiliation prend effet à la date de réception de la LRAR par SFR dans ce cas là ? _________________ Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
Darth Vader a écrit: | Expertclub a écrit: | Si tu a été migré, non, ça sera courrier avec A/R à l'adresse Neufbox de SFR. |
Je te remercie pour ta réponse (plus que) rapide Expertclub !
La migration se voit par changement de l'IP ?
La résiliation prend effet à la date de réception de la LRAR par SFR dans ce cas là ? |
Non pas de changement d'ip, un mail est envoyé, en contactant le service client Club à ce moment ils pourront te renseigner (je pense que c'est le plus simple et en même temps si tu n'es pas migré tu pourra faire ta demande).
Sinon c'est la loi chatel qui s'applique donc le délais de prise en compte de la résiliation est de 10 jours à compter de la reception du courrier. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Darth Vader Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Une galaxie lointaine...
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009 am 11:30 Sujet du message: |
|
|
C'est donc l'application au pied de la lettre de la loi Châtel, tout comme le fait NC dans le même registre pour appliquer 1 mois de délai pour résilier les abonnement TV, prétextant que la TV seule n'est pas un service de communication... _________________ Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 pm 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous avons procédé a la résiliation de notre contrat CI1, mail de prise en compte bien reçu et accès à notre compte depuis ce matin impossible.
Or, nous n'avons toujours pas reçu de courrier papier nous demandant de renvoyer le modem et ses accessoires.
Dois-je attendre ce courrier? ou dois-je renvoyer dès demain la CIBOX en colissimo? si oui, pourriez vous me communiquer l'adresse...
Merci! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Bonjour,
Nous avons procédé a la résiliation de notre contrat CI1, mail de prise en compte bien reçu et accès à notre compte depuis ce matin impossible.
Or, nous n'avons toujours pas reçu de courrier papier nous demandant de renvoyer le modem et ses accessoires.
Dois-je attendre ce courrier? ou dois-je renvoyer dès demain la CIBOX en colissimo? si oui, pourriez vous me communiquer l'adresse...
Merci! |
forte chance que tu le reçoives pas donc tu fais le retour sans avec ton numéro abonné marqué un peu partout dans et hors du colis _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Darth Vader Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Une galaxie lointaine...
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: |
si oui, pourriez vous me communiquer l'adresse...
Merci! |
Voir en 1ere page de ce sujet ... _________________ Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 18:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils, le colis est pret et tatoué d'un numéro d'abonné...
A l'interieur, il y a le materiel loué mais aussi une petite lettre re rappel de resiliation, et l'adresse MAC histoire de prouver un jour si on me demande de renvoyer un modem deja renvoyé ( mon experience avec Neuf explique mon coté "prudent" ) .
Je me demande si il est necessaire de renvoyer la semaine prochaine un courrier demandant confirmation de reception de modem en y joignant copie du depot collissimo ?
En effet, comment savoir si tout est bon du coté de Clubinternet? _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Horigo Membre habitué
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 69
|
Posté le: Mar 04 Aoû 2009 pm 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir.
Actuellement je suis en adsl illimité 20 méga chez SFR.
( donc internet seul en dp, pas de télé ni de téléphone )
Mais avant j'étais chez ci puis chez neuf et ensuite sfr.
Je voulais savoir si je peux toujours résilier sans frais a cause de la modification des CGV et comment dois-je faire ?
Je sais qu'il y a des message au début de ce topic, mais ils sont tellement vieux, et la lecture des dernières pages du topic ne m'a pas aidé non plus.
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Mar 04 Aoû 2009 pm 23:04 Sujet du message: |
|
|
Horigo a écrit: | Bonjour,
j'aimerais savoir.
Actuellement je suis en adsl illimité 20 méga chez SFR.
( donc internet seul en dp, pas de télé ni de téléphone )
Mais avant j'étais chez ci puis chez neuf et ensuite sfr.
Je voulais savoir si je peux toujours résilier sans frais a cause de la modification des CGV et comment dois-je faire ?
Je sais qu'il y a des message au début de ce topic, mais ils sont tellement vieux, et la lecture des dernières pages du topic ne m'a pas aidé non plus.
Merci |
La possibilité de résilier sans fdrais n'est offerte que dans le cas ou tu te réveilles dans les 4 mois suivant la modif des CGV... _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Horigo Membre habitué
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 69
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 am 09:26 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: |
La possibilité de résilier sans fdrais n'est offerte que dans le cas ou tu te réveilles dans les 4 mois suivant la modif des CGV... |
D'accord ça je le savais déjà donc ta réponse ne m'aide pas du tout.
Donc je pose ma question autrement.
La modif. des cgv date bien du 28/05 ou pas ?
Dans ce cas j'aurais jusqu'au 28/09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 pm 12:53 Sujet du message: |
|
|
Horigo a écrit: | peper-eliot a écrit: |
La possibilité de résilier sans fdrais n'est offerte que dans le cas ou tu te réveilles dans les 4 mois suivant la modif des CGV... |
D'accord ça je le savais déjà donc ta réponse ne m'aide pas du tout.
Donc je pose ma question autrement.
La modif. des cgv date bien du 28/05 ou pas ?
Dans ce cas j'aurais jusqu'au 28/09 |
Tes nouvelles CGV datent du moment ou la migration est effectuée du point de vue de SFR... ce qui est parfois différent de la date ou les services associés à la migration sont actifs...
Je sais, c'est comme le fût du canon qui met un certain temps à refroidir...
Perso, SFR m'a dit que, bien que j'ai reçu un mail me disant que mes services étaient actifs à/c du 15/06, pour eux, j'étais migré le 12/06... et n'ai donc jamains pu faire valoir la possibilité de résilier par téléphone le 12/06
CQFD... je serais toi, je me renseigne auprès de SFR au 1077 sur ta date de départ des nouvelles CGV
Et je me méfie quand même... parceque, ta demande de résiliation ne sera pas effective sur un simple coup de téléphone mais à la date de réception de ton RAR (si il est reçu) + 10 jours
Ce qui fait que tu pourrais facilement louper le coche des 4 mois de délais _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Horigo Membre habitué
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 69
|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 pm 15:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé il m'ont dit que non c'était trop tard mais ils peuvent mentir
Le problème c'est que je n'archive pas tout leurs mail donc impossible de vérifier. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|