Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Expertclub Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 13:26 Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
hum.... les problèmes sont rares, du moins dans mon coin... Ce que je déplore, c'est le manque de transparence et d'information. Genre train arrêté en pleine campagne, sans infos.... Heureusement, il y a Expertclub pour nous tenir informés, et je l'en remercie très sincèrement. |
c'est noté, cet incident aurais du être indiqué dans Météo du réseau, j'ai remonté l'info à qui de droit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kiki Membre régulier

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 14:56 Sujet du message: |
|
|
à seule fin de satisfaire ma curiosité, pouvez vous nous dire ce qui clochait ?  _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Expertclub Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 15:33 Sujet du message: |
|
|
Je n'ais pas l'info, je ne suis plus au service tech de CI et je n'ai plus accès au détail des incidents. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kiki Membre régulier

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 16:54 Sujet du message: |
|
|
pas grave. En tout cas merci grandement de ces retours, sans eux, aucune comm... _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gilbert Membre habitué


Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 56
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nounours Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 17:21 Sujet du message: |
|
|
Une panne est survenu au niveau de Flashmail. Je vous ferrais un retour rapidement (demain). _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raspail Nouveau Membre

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 1
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 am 11:06 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Une panne est survenu au niveau de Flashmail. Je vous ferrais un retour rapidement (demain). |
C'était pas que Flashmail. Courrier inaccessible avec les outlook, eudora et autres.
Bonne nouvelle: la météo du réseau reste au beau fixe et rien dans l'historique des incidents. Panne ? Quelle panne ? On imagine que le service technique pourra afficher un bilan annuel offciel des plus flatteurs avec des pratiques pareilles. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Horigo Membre habitué

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 69
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 am 10:30 Sujet du message: |
|
|
Adresse Gmail et basta, voilà ma solution
Et puis c**** soyez sympa avec les clubbeurs qui font des efforts pour nous
Arrêtez un peu de ouin ouin c'est pareil chez tous les FAI, la météo du réseau est quasiment toujours au beau fixe même quand y'a des pannes.
édité par moderateur |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
8bartaba8 Nouveau Membre

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 37
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 pm 14:34 Sujet du message: |
|
|
Horigo a écrit: | ... Arrêtez un peu de ouin ouin c'est pareil chez tous les FAI ... |
c'est sur, c'est pareil chez tous, mais on est pas abonnes chez eux ... enfin pas encore ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Horigo Membre habitué

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 69
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 pm 22:04 Sujet du message: |
|
|
8bartaba8 a écrit: | Horigo a écrit: | ... Arrêtez un peu de ouin ouin c'est pareil chez tous les FAI ... |
... enfin pas encore ... |
Ha la fameuse menace de résiliation l'argument ultime du client désagréable.
( et je fais un immense effort pour rester poli )
Si tu veux résilier fait le, mais ne menace pas.
C'est très mauvais de faire des menaces de résiliation à une personne du service client car le mec ça va le décourager, il va se dire avec raison, de toutes façons je m'en fou d'aider ce client puisqu'il va résilier.
Un client qui n'aime pas son FAI y'a rien de pire, il mérite que de se faire jeter, mais si il aime pas son FAI qu'il se casse et arrête de faire chier !
POINT
Le techos lui il en a rien à foutre que le client chiant résilie ça changera rien à son salaire. Mais il aime pas qu'on le fasse chier comme tout le monde. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
8bartaba8 Nouveau Membre

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 37
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 pm 22:57 Sujet du message: |
|
|
Houla, passer des heures a faire reseter les modems des abonne(e)s a du obscurcir ton jugement ... a moins que ce ne soit les ondes wifi ?
"pas encore", voulait simplement sous-entendre, pas encore chez les autres au vue des vagues de rachat, aujourd'hui CI, maintenant 9 et demain SFR ... et sans resilier !!!
ensuite pour le coté désagréable, tu repasseras ...
pour les menaces, tu n'as pas l'air de connaitre, relis bien mon post !!!
ensuite je n'ai "jamais" appelé le service client de CI !!!
ensuite faire c... quelqu'un, non ce n'est pas le genre, de plus on ne se connait meme pas ... ce ne serait pas drole, meme pour parler wifi !!!
et pour le techos qui n'en a rien a f....., feu le forum CI le racontait tres bien !
et pour finir, aimer son FAI ??? oui pourquoi pas ? mais pourquoi justement ???
l'abonnement sera gratos ? j'aurais eu droit a du soutien dans le cas d'une perte d'emploi ? de la compassion pour la maladie ?
Et pour le salarié qui n'en a rien a f.... au telephone, dans une boite normale, il se fait ejecter pour faute grave !!!
mais la nomenclatura des 08 regne !!! mais c'est comme le coté obscur, c'est seduisant mais cela finira pas tomber !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
al91 Membre régulier

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 151 Localisation: 14 et 91
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 am 09:04 Sujet du message: |
|
|
allons, j'apporte ma petite contribution compte tenu de ce que j'ai vécu et vis encore présentement.
Un mois après l'install chez CI il y a 2 ans, panne totale ADSL + Tel.
J'appelle la Hotline qui me fait faire un scan complet de la CI box avec réintroduction des identifiants sans résultat.
Les 30 minutes passées, coupure auto, je rappelle et un autre interlocuteur qui me refait faire la même manip + un reset des paramêtres
et la coupure tombe en plein milieu.
Je rerappelle, un 3ème hotliner me fait faire un rereset car il ne savait plus où on en était et le résultat étant nul, me fait rerentrer les paramêtres d'origine et me conseille de rappeller le lendemain.
4ème contact et on me dit que c'est probablement le Dslam ds le Nra et que ca va prendre 8 jours, bonsoir et merci.
Promesses faites: remboursement de l'abonnement au prorata et gratuité des connexions en RTC pendant la durée de la panne
Cout total de hotline 40€ dont 20 récupérés après qqs mails incendiaires au service commercial.
Le temps m'a été décompté mais pour la gratuité du RTC, j'attends encore.
Alors, qui a le plus à se plaindre. Le hotliner harassé ou le client que l'on balade comme un débile informatique ce qu'il n'est pas toujours loin s'en faut!
Et maintenant, depuis que j'ai migré sur neuf sur un de mes lieux de travail, le technique et le commercial se renvoient la balle au sujet des promesses (et dieu sait si il y en a eu) non tenues.
D'ailleurs, sur mon autre lieu de travail, adsl CI non encore migré, je recois les même mails qu'il y a 3 mois avec les mêmes promesses alors que je sais pertinement ce qu'il en sera réellement. _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nounours Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 pm 21:32 Sujet du message: |
|
|
Le sujet traitement clairement de "Flasmail en panne ?".  _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
al91 Membre régulier

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 151 Localisation: 14 et 91
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ze mé souis zemporté un peu là!
ferai plous, promis
 _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|