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CyberSeb Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 8
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Posté le: Ven 14 Mar 2008 pm 17:03 Sujet du message: Coupure sans avertissement |
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Salut tout le monde
Petit nouveau ici et je viens juste raconter ma "petite" aventure que j'ai eu au début du mois et je voudrais le faire partager aux abonnés afin qu'ils ne soient pas piégé comme moi !
Donc on m'a coupé la connexion a internet le samedi 1er mars sans me prévenir. J'ai téléphoné dimanche a la hotline et évidement, j'ai beau leur dire que ma diode est verte, que mes identifiant sont correct et tout le bazar, ils ne sont pas fichu de me dire ou était le problème ! J'ai abandonné et j'ai retéléphoné lundi. La, je suis tombé sur une personne qui m'a dit tout de suite ce qui n'allait pas : le prélèvement de mon abonnement avait échoué. C'est la que je me suis souvenu que j'avais eu une nouvelle carte bancaire et que j'avais oublié de mettre a jour sur mon compte
Donc, je téléphone au service de facturation et je leur donne mes numéros de CB. La personne me dit que j'aurai retrouvé ma connexion dans la demi heure ! J'étais enfin rassuré ! MAIS ! Je n'avais toujours pas internet 3h après l'appel. Le lendemain (mardi), ma mère reçoit un coup de fil et c'est le service de facturation qui lui raconte qu'il faut que je leur donne mon numéro de ma CB. Ma mère lui explique qu'on l'avait déjà fait la veille. 2 jours après, TOUJOURS RIEN !!! Ce n'est que vendredi que j'ai enfin retrouvé ma connexion !
C'est quand même lamentable qu'on ne nous prévienne pas qu'on va être coupé et que la personne que j'ai eu la première fois, n'a pas été fichu de me dire que j'avais un pb de facturation !
Voila ! ^^ |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Ven 14 Mar 2008 pm 17:22 Sujet du message: |
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Vérifie sur l'espace abonné que l'adresse mail de contact est bien une adresse que tu consultes. Si c'est ok, il y a du avoir un problème chez CI, car normalement tu es averti lorque ta CB expire. |
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CyberSeb Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 8
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Posté le: Ven 14 Mar 2008 pm 17:38 Sujet du message: |
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j'ai pas trouvé mais de toute facon, ils utilisent le compte principale non ? A moins que c'est passé dans la boite a spam ? |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Ven 14 Mar 2008 pm 17:53 Sujet du message: |
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CyberSeb a écrit: | j'ai pas trouvé mais de toute facon, ils utilisent le compte principale non ? A moins que c'est passé dans la boite a spam ? |
Pas forcement, tu peux communiquer une autre adresse lors de ton abonnement, et je trouve pas ou la modifier non plus dans l'espace abonné.
En tout cas le service client peut le faire, ça j'en suis sur. |
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Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
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Posté le: Ven 14 Mar 2008 pm 19:26 Sujet du message: |
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Ma CB a expiré fin février et CI m'a envoyé un courrier pour me prévenir ! Mais je n'ai pas attendu de le recevoir pour la changer
Bizarre que tu n'ai pas reçu de courrier ! _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
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CyberSeb Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 8
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Posté le: Mer 09 Avr 2008 pm 16:24 Sujet du message: |
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Ben oui c'est bizarre... je l'ai peut être reçu mais j'ai du le mettre a la poubelle en croyant que c'était une pub.
EDIT : Je viens de recevoir une lettre de CI me demandant de mettre a jour mon numéro de CB. La lettre date de 2 février ! Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule ! xD |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Mer 09 Avr 2008 pm 16:31 Sujet du message: |
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CyberSeb a écrit: | Ben oui c'est bizarre... je l'ai peut être reçu mais j'ai du le mettre a la poubelle en croyant que c'était une pub.
EDIT : Je viens de recevoir une lettre de CI me demandant de mettre a jour mon numéro de CB. La lettre date de 2 février ! Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule ! xD |
primmo il est clairement indiqué sur "ton compte" CI que tu dois mettre à jour la cb qui arrive à expiration
deuxio parler de foutage de gueule alors qu'au final c'est toi qui ne fais pas ce qu'il faut pour etre prélever par exemple en choisissant plutôt le prélèvement que le paiement par CB
alors oui CI aurait du te prévenir mais disons qu'il y a au moins torts partagés
Par ailleurs je déplace dans une section adaptée
hotine et administratif _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
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Posté le: Ven 11 Avr 2008 pm 12:45 Sujet du message: |
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J'ai changé de CB récemment, et CI m'a envoyé un courrier me disant que ma CB allait bientôt expiré _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
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CyberSeb Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 8
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Posté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:35 Sujet du message: |
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Citation: | primmo il est clairement indiqué sur "ton compte" CI que tu dois mettre à jour la cb qui arrive à expiration |
L'erreur est humaine que je sache non ? JE ne suis pas une machine et je ne peux pas penser a tout ! Ce n'est pas la peine de me faire la morale !
Citation: | deuxio parler de foutage de gueule alors qu'au final c'est toi qui ne fais pas ce qu'il faut pour etre prélever par exemple en choisissant plutôt le prélèvement que le paiement par CB |
Le foutage de gueule concerne le courrier que j'ai reçu ! C'est quand même pas normal que je le revois des semaines plus tard ! Si ?
Bon j'arrête la, je me demande pourquoi je viens expliquer ici, adieu ! |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:55 Sujet du message: |
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CyberSeb a écrit: | Citation: | primmo il est clairement indiqué sur "ton compte" CI que tu dois mettre à jour la cb qui arrive à expiration |
L'erreur est humaine que je sache non ? JE ne suis pas une machine et je ne peux pas penser a tout ! Ce n'est pas la peine de me faire la morale !
Citation: | deuxio parler de foutage de gueule alors qu'au final c'est toi qui ne fais pas ce qu'il faut pour etre prélever par exemple en choisissant plutôt le prélèvement que le paiement par CB |
Le foutage de gueule concerne le courrier que j'ai reçu ! C'est quand même pas normal que je le revois des semaines plus tard ! Si ?
Bon j'arrête la, je me demande pourquoi je viens expliquer ici, adieu ! |
Pfffuiiihhhh.. cela s'énerve pour un rien..
CI est bien gentil de te prévenir.. car cela peut te couter plus cher que tu ne le penses..
donc, faut pas s'énerver.. regle ce problème et tu seras tranquille !.
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Ven 11 Avr 2008 pm 22:24 Sujet du message: |
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En amont de l'envoi d'un courrier postal il y'a aussi des envois de mails (à moins que vous ne consultiez pas votre adresse e-mail @club-internet.fr)
pour vous en avertir avant suspension éventuel de l'accès.
Vous êtes donc parfaitement averti quoi qu'il arrive, vous avez en plus la capacité de faire rapidement la mise à jour sur votre espace abonnés une fois les e-mails consultés et ainsi éviter toute coupure.
Il ne faut pas oublier de rebooter le modem une fois la suspension retiré si cela ne fonctionne pas.
Contrairement à ce que vous évoquez dans votre premier message il est nullement question d'un défaut de facturation mais bien d'une absence total de moyen de paiement valide. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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