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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Ven 01 Fév 2008 pm 14:41 Sujet du message: |
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mattmatt73 a écrit: | au fait l'assistance par mail a-t-elle un jour produit un quelconque résultat productif ?
j'ai l'impression (forte) que ce ne sont que des robot de réponse qui analysent vulgairement le mail ? |
ça compte si j'ai répondu à des mails à un moment?
Sinon maintenant, ce sont des humains qui répondent, mais ils sont bien loin de chez toi. |
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Ven 01 Fév 2008 pm 14:44 Sujet du message: |
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Expertclub a écrit: | mattmatt73 a écrit: | au fait l'assistance par mail a-t-elle un jour produit un quelconque résultat productif ?
j'ai l'impression (forte) que ce ne sont que des robot de réponse qui analysent vulgairement le mail ? |
ça compte si j'ai répondu à des mails à un moment?
Sinon maintenant, ce sont des humains qui répondent, mais ils sont bien loin de chez toi. |
Oui ,ça compte, car au moins ça a servit un jour.
Maintenant il y a-t-il une grosse différence entre un robot d'analyse sémantique ou des pauvres personnes très loin de chez nous ?
Quand j'avais des problèmes d'iptv, toutes mes demandes par mails revenaient en hors sujet total.... _________________
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Ven 01 Fév 2008 pm 14:46 Sujet du message: |
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mattmatt73 a écrit: |
Maintenant il y a-t-il une grosse différence entre un robot d'analyse sémantique ou des pauvres personnes très loin de chez nous ?
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Et oui...un salaire... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Ven 01 Fév 2008 pm 14:47 Sujet du message: |
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hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Maintenant il y a-t-il une grosse différence entre un robot d'analyse sémantique ou des pauvres personnes très loin de chez nous ?
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Et oui...un salaire... |
soit, et ce salaire coute si ça se trouve moins cher que l'achat et l'entretien du robot.... _________________
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justhouz Membre régulier
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 217
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Posté le: Mer 06 Fév 2008 pm 20:15 Sujet du message: |
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Et bien voila, j'ai écrit à l'assistance et Ella m'a répondu rapidement. Mais j'ai eu presque à la virgule près le même discours qu'au téléphone.
Ma ligne bénéficierai du débit maximal possible en fonction de la longueur de la ligne. Alors soit quelqu'un la rallongée de 1 ou 2 km, soit c'est du pipeau.
J'ai répondu très courtoisement mais en faisant comprendre que je n'étais pas convaincu.
Je reste donc sur les starting blocks pour changer de fournisseur d'accès si rien ne bouge d'ici la fin de ma période d'engagement.
Si cela se produit, ce ne sera pas avec plaisir, après tant d'années sans soucis majeurs avec CI, et surement pas pour Neuf.
Je suis patient et compréhensif, mais j'ai l'impression comme le dis un bon amis qu'on me prend "pour un jambon". J'ai un peu de mal à saisir l'image de cette expression mais elle m'a toujours fait rire. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
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justhouz Membre régulier
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 217
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Posté le: Lun 11 Fév 2008 pm 13:15 Sujet du message: |
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Nouvelle réponse. On me propose d'appeler la hotline pour lancer un diagnostic de la ligne. On va voir. Je vous tiens au courant. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
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1techN2 Membre habitué
Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 97
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Posté le: Lun 11 Fév 2008 pm 15:31 Sujet du message: |
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As-tu demandé si un ré-engagement sur la même offre pouvait résoudre le problème ? (même si cela n'est pas ton intention).
Le fait de relancé l'offre commercialement devrait pouvoir permettre un déblocage de la situation.
J'émets des réserves (moi je suis du technique) : Une confirmation des commerciaux clubnewsiens en interne ?
nounours, par exemple ? |
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morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
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Posté le: Lun 11 Fév 2008 pm 18:53 Sujet du message: |
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Citation: | On me propose d'appeler la hotline pour lancer un diagnostic de la ligne. On va voir. Je vous tiens au courant |
j'ai eu la même suggestion de la hotline , qui m'a proposé de faire un test de débit de la ligne "en live" , mais je pense que c'est de la poudre aux yeux ...
Je m'explique :
J'imagine facilement que club-internet peut lancer un test de débit sur la laison ADSL , mais ce test ne mesurera que ce que la synchro de ligne permet
si la synchro est bridée à 2 Mbit IP ( 2,4 Mbit ATM ) , un tel test ne pourra pas le voir !
je ne vois pas comment club-internet peut à distance et sur un DSLAM France Telecom faire un test qui donne la valeur de la synchro maxi _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Mar 12 Fév 2008 pm 18:47 Sujet du message: |
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morisod a écrit: | J'imagine facilement que club-internet peut lancer un test de débit sur la laison ADSL
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Seulement voir la synchronisaiton ATM. Et non pas le débit IP.
Citation: |
je ne vois pas comment club-internet peut à distance et sur un DSLAM France Telecom faire un test qui donne la valeur de la synchro maxi |
Comme tu le dit ce sont les équipements de France Télécom avec des clients Club-Internet.
Tu pense bien que dans ces conditions qu'il y'a quand même un minimum d'outils fournis au fournisseur d'accès pour checker un minimum les équipements de France Télécom....
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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justhouz Membre régulier
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 217
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Posté le: Mer 13 Fév 2008 am 10:51 Sujet du message: |
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Je verrai ce qu'on va me dire. En tout cas, j'ai retrouvé des tests que j'avais fait sur Speedtest.net. Comme d'adresse IP n'a pas changé, j'ai l'historique des dernieres mesures.
J'en avais fait en juin, avant le problème donc, et je ne rêvais pas. Ca donnait 6900/590 sur les trois tests. Et le dernier réalisé ces jours-ci 2078/250.
Qu'on ne me dise pas, comme la dernière fois, que j'ai toujours eu un abonnement à 2Mbits.
Je pars quelques jours, alors je n'ai pas envie de me friter avec la hotline ce soir. Je verrai en rentrant. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
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1techN2 Membre habitué
Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 97
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Posté le: Mer 13 Fév 2008 pm 13:22 Sujet du message: |
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J'imagine le dialogue avec la hotline :
Tu tombes sur N1 d'abord :
"En effet, nous remarquons que vous avez 2M au lieu de 6M :
TEST : blablabla"
, puis transfert N2 parce qu'il trouve pas d'où viens le problème.
N2 regardant le type d'offre (LUI) :
"Bah, votre débit ATM est fixé par FT à 2M : Je peux rien faire Monsieur"
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Mer 13 Fév 2008 pm 15:21 Sujet du message: |
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1techN2 a écrit: |
J'imagine le dialogue avec la hotline :
Tu tombes sur N1 d'abord :
"En effet, nous remarquons que vous avez 2M au lieu de 6M :
TEST : blablabla"
, puis transfert N2 parce qu'il trouve pas d'où viens le problème.
N2 regardant le type d'offre (LUI) :
"Bah, votre débit ATM est fixé par FT à 2M : Je peux rien faire Monsieur"
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au moins les choses seraient claires ! _________________
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Mer 13 Fév 2008 pm 19:34 Sujet du message: |
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Fixe à 2 Mbits tout dépend si vous êtes sur une ancienne formulaire d'abonnement. A vérifier. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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1techN2 Membre habitué
Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 97
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Posté le: Mer 13 Fév 2008 pm 19:41 Sujet du message: |
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Un ré-engagement ne réglerait-il pas le problème ?
Je m'explique :
Depuis l'incident (toujours pas résolu d'ailleurs), CI a envoyé un fichier de conf à tous les clients raccordé en offre 8Mo via dslam ECI pour bridé le débit ATM à 2M.
L'incident n'étant plus d'actualité depuis la mise en place du firm 45_05 puis 47_03, un nouveau fichier de conf devait être envoyé pour rétablir le débit initiale => Bah, ça a pas été fait !
Un ré-engagement devrait reprofilé la ligne sur une offre auto 8Mo.
Non ? |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Mer 13 Fév 2008 pm 19:46 Sujet du message: |
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1techN2 a écrit: | Un ré-engagement ne réglerait-il pas le problème ? |
Bonsoir,
Tu t'avance pas mal dans des propos sur un espace public. Bon essayons quand même de répondre.
Il existe comme tu le sais sans doute un profil commercial et un profil technique.
Le profil commercial c'est l'offre choisi. Pour faire simple.
Ci 1 : Juste ADSL.
Ci 2 : Active moi de la téléphonie avec l'ADSL et fait le nécessaire.
Ci 3 : Change moi le PPP en..... + Active moi la TV.
Le profil technique c'est autre chose. Il faut regarder comment part la commande.
Les questions relatives au débit font très probablement rage sur les forums.
Toutefois il faut se montrer très prudent. La question de toute manière va plus se poser pendant une décénie de mois avec vos NeufBox une fois que vous aurez tous migrés chez Neuf.
Bienvenue chez Mr Le Neuf.
Bonne soirée à tous. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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