Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 pm 16:19 Sujet du message: Leopard countdown: enfin! |
|
|
La date de lancement officielle est enfin annoncée sur le site d'Apple: le 26 Octobre.
C'est pas trop tôt. Sa*%$&§ie d'iPhone!
La fréquence d'horloge plancher a été relevée à 867 MHz pour les PPC, comme prévu. |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pas donné non plus..
129 Euros..
certes moins cher que Vista.. c'est sûr..
cela va peut-être obligé Microsoft à baisser le sien ?
A priori, pas disponible en téléchargement pour ceux qui veulent l'avoir plus rapidement..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 am 08:18 Sujet du message: |
|
|
114 pour les profs... je toruve ça assez raisonnable quand on voit les prix pratiqués par Micorsoft sur les OS....  _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 am 09:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le monde étudiante et enseignante a toujours été chouchouté par rapport au public.. sur ces prix.. Tant mieux pour eux..
Ils obtiennent une meilleure marge avec microsoft qu'avec Apple.. à priori.. Je ne me rappelle plus, mais à la fnac, le prix de différence était important.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 am 10:39 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez que dès le 26 oct les MacBook à la fnac (par exemple) seront équipés de Leopard ?
J'envisage d'acheter un MacBook mais j'aimerais bien que Leopard soit installé d'office.
J'ai lu aussi qu'un nouveau macbook pourrait sortir également ?
Peut-être que des pros d'apple pourront me répondre moi je suis un PCiste...donc je ne connais pas trop les manières de procéder d'apple  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 am 11:24 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Vous pensez que dès le 26 oct les MacBook à la fnac (par exemple) seront équipés de Leopard ?
J'envisage d'acheter un MacBook mais j'aimerais bien que Leopard soit installé d'office.
J'ai lu aussi qu'un nouveau macbook pourrait sortir également ?
Peut-être que des pros d'apple pourront me répondre moi je suis un PCiste...donc je ne connais pas trop les manières de procéder d'apple  |
sur ce lien tu as la réponse à ta question..
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/frBusiness?qprm=67974&type=bizfrPRO&csrp=214568463%7Ec0f69bf9&family=MacBook
A priori, si tu l'achetes un macbook, tu dois t'acquitter de Presque 9 Euros pour avoir la mise à jour de Leopard entre le 1er octobre et la fin de l'année..
tu cliques sur le lien "Programme de mise à jour Leopard".. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |
jgreg Membre important

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 am 11:29 Sujet du message: |
|
|
oui, mais penses-tu que dans le commerce ils seront disponibles immédiatement le 26 ou faudra-t-il attendre plusieurs jours avant d'avoir des modèles équipés de Leopard d'origine ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 am 11:40 Sujet du message: |
|
|
Tu peux même l'acheter maintenant si tu es pressé:
http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/
Les MacBook pro sont récents et attendront sans doute la disponibilité des Penryn Mobile pour évoluer. Les MacBook, il se rumorise qu'ils pourraient être rafraîchis en Novembre ou Décembre... |
|
|
 |
jgreg Membre important

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, mais maintenant je n'ai plus d'argent, CI m'a tout pris  _________________
 |
|
|
 |
imarsouin Membre régulier

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:35 Sujet du message: |
|
|
Sinon n'oublions pas le Pack Familiale à 199€ pour 5 machines...
Cela est tout de même genial car pour 2 machines cela fait 99,50€
3 machines 66€
4 machines 50€
5 machines 40€
Tout cela me parait plutôt honnête... |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 16:42 Sujet du message: |
|
|
je me tate quant à l'achat... on verra, Maim semble avoir été nettement amélioré aussi _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 17:14 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | je me tate quant à l'achat... on verra, Maim semble avoir été nettement amélioré aussi |
Maim ?? tu veux dire Imac ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 17:25 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | je me tate quant à l'achat... on verra, Maim semble avoir été nettement amélioré aussi |
Le l n'est pas loin du m sur un clavier Azerty. Il commence à faire froid. Un peu d'onglée, peut-être?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 18:08 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que cela caille ce soir..
eh eh ... enfin le froid qui arrive..
peut-être l'hibernation.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
c'est vrai que cela caille ce soir..
eh eh ... enfin le froid qui arrive..
peut-être l'hibernation.. |
toutes mes excuses je voulais dire mail...j'ai changé de clavier (nouveau clavier mac) et j'ai un peu de mal avec (ok, tout le monde s'en fiche, c'était juste pour expliquer)  _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
|