2003 - 2005 |
2003 | ||
Septembre |
Club Internet change d'agence publicitaire : Callegari Berville Grey signe le nouveau logo, la campagne publicitaire « Le Cube » et lance le slogan « L'Internet puissance Vous ». |
|
Club Internet retransmet depuis Londres le concert joué par David Bowie à l'occasion de la sortie de son album « Reality ». |
||
Octobre |
Club Internet est le premier à offrir une liaison sans fil à tous en proposant un modem utilisant la technologie Wi-Fi.
|
|
Club Internet permet à chaque abonné de construire son propre portail. Lancement de 16 radios musicales thématiques sans publicité ni animateur en partenariat avec Music Choice. |
||
Novembre |
Club Internet propose le haut débit à 29,9€ par mois et est recommandé par 60 Millions de Consommateurs comme l'un des fournisseurs d'accès les moins chers du marché.
|
2004 | ||
Mars | La hotline Club Internet est classée Hotline n°1 par L'Ordinateur Individuel. | |
Juin | Réalisez votre album photos en ligne gratuitement et en un clic avec Club Internet. | |
Août |
Avec les « Zinfinis » de Club Internet, le haut débit sécurisé est accessible dès 14,90€ pour des débits allant de 512 kbit/s à 2 Mbit/s avec Wi-Fi.
|
|
Octobre |
Le bouquet de chaînes TV en ligne de Club Internet accueille 4 chaînes cinéma : Ciné FX, Ciné Polar, Action et XXL. |
|
22 Novembre | Club Internet lance
de nouveaux forfaits incluant téléphonie totalement
illimitée, haut débit et Wi-Fi : 1 Mbit/s à
24,90€ et du 8 Mbit/s IP à 29,90€.
Sans la téléphonie, le 1 Mbit/s reste à 19,90€ et le 8 Mbit/s IP est à 24,90€.
|
2005 | ||
Février |
Club Internet lance de nouveaux tarifs avec une offre de bienvenue à 9,90€ pour le 8 Mbit/s et étend son offre VoIP à tout le territoire !
|
|
Avril |
Club Internet accroît son espace communautaire avec les Club-Blogs soutenu par Type Pad. |
|
Club Internet baisse ses tarifs en zone non dégroupée et lance le 8 Mbit/s sur tout le territoire ! |
||
Mai |
Club Internet étend ses services de messagerie unifiée aux services de messagerie vocale, avec Flashvox. |
|
7 Juin |
Club Internet s'ouvre à un nouveau métier et devient opérateur de télécommunications. Après avoir dévoilé en novembre 2004 sa nouvelle stratégie de croissance sur le marché européen, Club Internet annonce le déploiement de son propre réseau et le lancement d'offres et de services innovants, tels que le Triple Play. A ce titre, la société s'est associée à l'un des principaux acteurs du marché, Microsoft TV, autour d'un projet pilote inédit en France. Dans ce cadre, T-Online International AG investit près d'un milliard d'euros dans les filiales française et espagnole. |
|
Juin |
Club Internet est partenaire du Challenge SecuriTech 2005. |
|
Juin |
Club Internet lance l'ADSL 2+ dans les zones dégroupées, ainsi une connexion « Jusqu'à 20 Mbit/s » est désormais possible. La politique agressive des prix est maintenue l'ADSL 2+ est proposé à 9,90€ les trois premiers mois, ce qui fait de l'offre de Club Internet la moins chère du marché.
|
Les différents portails Club Internet de 2003 à 2005 | |
Le portail en 2004 | Le portail en 2001 |