Si la ligne 8/36 a un paramètre "Désactivé" (vous pouvez le vérifier en cliquant ici : http://192.168.1.1/wancfg.cmd), c'est que la connexion MER a un problème. Il faut rétablir cette fameuse connexion MER.
TRES IMPORTANT !!! Avant toute opération, veuillez imprimer, copier-coller, ou conserver ouverte la page nécessaire à l'étape 4 (en effet vous ne pourrez pas vous connecter pour voir la procédure en ligne.
1. Sur 192.168.1.1, rendez-vous dans Gestion Interface
2. Faîtes Sauver/Redémarrer à droite puis Sauver/Redémarrer
3. Patientez quelques minutes
4. Puis reconfigurez la connexion comme indiqué sur l'une de ces pages Configurer la connexion
5. Laissez ensuite le modem finir de démarrer, il peut s'éteindre et se rallumer 2 à 3 fois.
Vérifiez, en cliquant ici : http://192.168.1.1/wancfg.cmd que la ligne 8/36 à le paramètre "Activé" dans toutes les cases, et que la ligne 8/35 à la paramètre "Désactivé" dans Etat.
Si la ligne 8/36 est activée vérifiez si la TV fonctionne bien, si cela ne fonctionne toujours pas cliquez ici.
Si la ligne 8/36 est toujours en "Désactivé" ou "DHCP In Progress", contactez Club Internet (aucune manipulation de l'abonné ne peut résoudre le problème)
Annexe :
Visualisez la procédure en Vidéo avant de vous lancer : cliquez ici