Si la ligne 8/36 a un paramètre "Désactivé" (vous pouvez le vérifier en cliquant ici : http://192.168.1.1/wancfg.cmd), c'est que la connexion MER a un problème. Il faut rétablir cette fameuse connexion MER.

TRES IMPORTANT !!! Avant toute opération, veuillez imprimer, copier-coller, ou conserver ouverte la page nécessaire à l'étape 4 (en effet vous ne pourrez pas vous connecter pour voir la procédure en ligne.

  • 1. Sur 192.168.1.1, rendez-vous dans Gestion Interface


  • 2. Faîtes Sauver/Redémarrer à droite puis Sauver/Redémarrer


  • 3. Patientez quelques minutes


  • 4. Puis reconfigurez la connexion comme indiqué sur l'une de ces pages Configurer la connexion


  • 5. Laissez ensuite le modem finir de démarrer, il peut s'éteindre et se rallumer 2 à 3 fois.


  • Vérifiez, en cliquant ici : http://192.168.1.1/wancfg.cmd que la ligne 8/36 à le paramètre "Activé" dans toutes les cases, et que la ligne 8/35 à la paramètre "Désactivé" dans Etat.


  • Si la ligne 8/36 est activée vérifiez si la TV fonctionne bien, si cela ne fonctionne toujours pas cliquez ici.


  • Si la ligne 8/36 est toujours en "Désactivé" ou "DHCP In Progress", contactez Club Internet (aucune manipulation de l'abonné ne peut résoudre le problème)
  • Annexe : Visualisez la procédure en Vidéo avant de vous lancer : cliquez ici