Nicolas Bry : "Vous êtes abonné à la TV chez nous, nous allons vous gâter !"

 

Tout d’abord un grand merci pour vos retours, critiques, suggestions, félicitations nous permettent d’avancer et de nous améliorer dans cette télévision nouvelle génération que nous souhaitons vous proposer. Nous avons classé les remarques en trois parties ci-dessous :

Les problèmes : des réponses

  • Problèmes remontés sur le son (décalage avec l’image, image muette, hson haché) : ce problème est remonté chez certains clients, la difficulté était d’identifier la source étant donné que le problème n’était pas généralisé : c’est fait ! Nous terminons les tests auprès d’un panel de testeurs et mettons en ligne la correction en fin de semaine.


  • Bruit du ventilateur sur le décodeur Mamba : c’est un problème qui avait été réglé pendant notre phase de test entre Janvier et Juin, nos clients pilotes s’en souviennent peut-être ! Le ventilateur s’est réveillé par surprise lors de notre changement de plate-forme Microsoft TV cet été, la correction a été trouvée, les clients en bénéficieront prochainement, à moins qu’ils ne reçoivent la TV-box Kiss avant, qui est elle est bien silencieuse.


  • Mise en veille : pas de problème sur la Kiss qui possède un bouton on / off.


  • Qualité d’images : des problèmes, souvent liés au débit disponible et à la distance réelle avec le DSLAM, ont été remontés et sont traités au cas par cas avec notre service client


  • VOD : pour accéder au service, n’oubliez pas de relancer votre décodeur depuis le menu Réglages/Démarrez


  • Consultation des bouquets : vous pouvez consulter l’ensemble des bouquets disponibles et y souscrire via la télévision dans la rubrique Votre abonnement
  • Les félicitations : Merci !

    Nous avons fait le pari d’une télévision nouvelle génération, qui ne soit pas une technologie de plus mais qui vous apporte un plaisir inédit dans l’usage de votre télévision, une consommation du bien-être … Nous sommes heureux de voir que nos efforts sont salués par vos retours :

    « Cette offre TV est la plus prometteuse du marché »


    « Le système MSTV - Très belle ergonomie et utilisation simple. Bravo »


    « Je trouve le produit très bon. Réactif et complet. »


    « Satisfaction totale (avec enregistrement lorsque celui ci sera à nouveau disponible) du service TV »


    « L'offre me parait prometteuse surtout quand le disque dur marche, la réception des chaines qui fonctionnent est de bonne qualité »


    « La VOD est parfaite (on voudrait cependant plus de films en catalogue). »


    « Délais de livraison et de dégroupage exemplaires. L'installation est exempte de tout problème et s'est déroulée comme indiquée sur le site de club-internet »


    « En tout cas, je me fais une joie de vous communiquer mon enthousiasme face à un décodeur de qualité »

    Les attentes et les évolutions souhaitées : un enrichissement continu de la télévision de Club-Internet3 pour toujours plus de plaisir !

    Notre objectif est d’enrichir en continu notre offre de services et de programmes, vous êtes abonnés à la TV chez nous, nous allons vous gâter !


  • TF1 et M6 dans le bouquet gratuit : c’est notre priorité n°1, notre objectif est de les diffuser d’ici la fin de l’année, soit par un accord avec ces chaînes, soit en activant le tuner TNT de la TV-Box.


  • Enrichissement des bouquets : de bonnes surprises à venir d’ici la fin de l’année avec les fins d’exclusivité liées à la fusion TPS-Canal+. A court-terme, I>TV rejoint notre bouquet basique suivi par la création d’un nouveau pack linguistique


  • Catalogue VOD & HD : en Octobre 300 nouveaux programmes rejoignent le catalogue ainsi que de nouvelles chaînes à la demande avec les Pass SVOD (abonnement à la VOD) : découvrez-les dans la rubrique Jeunesse.


  • Echange des décodeurs Thomson : nous avions annoncé un échange de décodeurs à l’automne, il est effectivement planifié sur le mois d’Octobre. Bonne nouvelle : les disques durs externes remis avec la Mamba sont gracieusement offerts aux clients !


  • Enregistreur numérique : vous êtes nombreux à avoir été séduits par son ergonomie exceptionnelle et son couplage avec le guide des programmes : il revient dans quelques semaines, enrichi d’une fonctionnalité inédite permettant d’enregistrer plusieurs émissions en parallèle.


  • Usage & Fonctionnalités : quelques points sur l’usage du multilingues, l’affichage des sous-titres, de la navigation à un jour donné dans le guide de programmes, etc : n’hésitez pas à consulter la démonstration par fonction (Fonctions Microsoft TV) et le guide complet que nous avons préparé pour découvrir la richesse du produit (Pratique) : http://www.club-internet.fr/?MODE=ADSL_IPTV


  • Nouvelles fonctionnalités : notification de messages, visiophonie, mediacenter, enrichissements VOD et DVR, merci pour toutes vos précieuses suggestions, beaucoup d’entre elles ont été anticipées dans la nouvelle plate-forme de Microsoft TV en 2007. T-Online est un des clients de cette plate-forme avec AT&T / SBC, BT, Swisscom, etc … Les demandes des opérateurs de ces différents pays sont consolidées afin de produire des évolutions de versions bénéficiant de l’expérience de tous, c’est un vrai + pour les clients de Club-Internet !