1998 - 2003 |
1998 | ||
Septembre |
Club Internet change de logo et de slogan, qui devient désormais « Le Club le plus ouvert de la planète ». A cette occasion, une première campagne de publicité signée Publicis Consultants et intitulée « L'Autodafé » est lancée. |
|
- |
Lancement du 1er Pack Modem 56 Kbit/s, incluant un modem à prix cassé et l'abonnement.
|
1999 | ||
Mars |
5000 personnes visitent les locaux de Club Internet à l'occasion d'une journée portes ouvertes dans le cadre de la Fête de l'Internet. |
|
Novembre |
Club Internet est parmi les tous premiers fournisseurs d'accès à lancer une offre ADSL à 512 kbit/s. |
|
- |
Face à l'arrivée des offres dites "gratuites", Club Internet invente le 1er forfait Internet, incluant les communications téléphoniques en plus de l'abonnement. Club Internet introduit en France la technologie du micro-paiement aujourd'hui exploitée par w-HA.
|
2000 | ||
Février |
Club Internet devient une activité de T-Online International AG (Deutsche Telekom), qui donne à Club Internet 2 nouveaux axes stratégiques : le haut débit, ainsi que les services et contenus.
|
|
Mars |
Club Internet lance avec Publicis Consultants une saga publicitaire réalisée par Luc Besson. |
|
Printemps |
Club Internet lance le 1er programme de fidélisation des abonnés et lance « Surfez Disney » (disponible sur Club Internet jusque fin 2002). |
|
Novembre |
Club Internet propose le 1er Pack Modem Haut débit (512 kbit/s).
|
2001 | ||
Septembre |
Lancement des offres à valeur ajoutée « FULL IS BEAUTIFUL, le seul forfait qui inclut tous les services ».
|
|
Octobre |
Lancement de la première expérience de diffusion de télévision sur Internet, avec l'exclusivité du live de Star Academy (e-TF1). |
|
Décembre |
Marie-Christine Levet est nommée PDG de Club Internet par Thomas Holtrop, PDG de T-Online International AG.
|
2002 | ||
Janvier |
Exclusivité du site officiel du film événement « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». |
|
Février |
Avec le Pack Modem Haut Débit gratuit, Club Internet lance la 1ère initiative spectaculaire de démocratisation de l'Internet haut débit en France. |
|
Le Conseil de la Concurrence favorable aux demandes de mesures conservatoires réclamées par Club Internet contre France Télécom pour ouvrir de façon équitable le marché de l'ADSL à la concurrence. |
||
Mars |
Club Internet désigné Meilleur Fournisseur d'Accès par le comparatif annuel de Micro Hebdo. Club Internet est distingué pour la qualité et la diversité de ses services. |
|
Avril |
Partenariat avec Loft Story (M6 Web) pour la diffusion du live de l'émission phare de M6. |
|
Septembre |
Club Internet lance la première gamme de forfaits ADSL « Les Illimités ADSL ». |
|
Octobre |
Lancement de « Club Haut Débit », le 1er portail audio, vidéo et multimédia : cinéma, jeux vidéo et musique à la carte sur Internet ! Lancement de LivePass, le premier bouquet de chaînes de télévision diffusées sur Internet (LCI, Eurosport, Teletoon, MCM Pop, MTV Live).
|
2003 | ||
Juin |
Le très haut débit à 1024 kbit/s devient accessible à tous pour 39,9€ par mois. |
Les différents portails Club Internet de 1998 à 2003 | ||
Le portail en 1999 | ||
Le portail en 2000 | Le portail en 2001 | Le portail en 2002 |
Images annexes | ||
Les offres proposées en 2003 |